Translate

jeudi, octobre 04, 2012

Victoire du Milan AC au Zénit Saint-Pétersbourg

L'AC Milan est allé s'imposer 2-3 sur la pelouse du Zenit Saint-Pétersbourg dans le cadre de la deuxième journée de Ligue des champions. Les Italiens menaient 0-2 après un quart d'heure avant que le Zenit ne revienne à égalité. Mais un but contre son camp du Slovaque Hubocan a offert la victoire aux Rossoneri. Lors de la première journée, Milan n'avait pu faire mieux que 0-0 face à Anderlecht, alors que le Zenit avait été battu 3-0 à Malaga.





Tout a parfaitement commencé pour les Rossoneri, qui menaient 0-2, grâce à Emanuelson (13) et El Shaarawy (16).
Inexistante pendant les 20 premières minutes, l'armada de Luciano Spalletti s'est mise en branle à 0-2, et à bombarder Cristian Abbiati. Le Zenit est revenu à 2-2 grâce à deux buts avant et après la mi-temps, signés par le Brésilien Hulk (45+2), dont le salaire byzantin a créé des tensions dans l'effectif, et par Roman Shirokov (49).
Le Milan semblait perdu, mais les débats se sont rééquilibrés, et Pazzini, qui avait commencé le match sur le banc, a poussé Hubocan à la faute pour le 3-2.
Côté belge, Axel Witsel a disputé l'intégralité de la partie pour le Zenit, alors que Nicolas Lombaerts a été remplacé par Aleksandr Bukharov à la 89-ème.
Anderlecht accueille Malaga dans le même groupe.
Au classement provisoire, Milan prend la tête avec quatre points devant Malaga (3 pts), Anderlecht (1) et le Zenit (0). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire