Translate

mercredi, octobre 17, 2012

Ibrahimovic sublime les siens

Le Parisien.fr

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/video-allemagne-suede-4-4-ibrahimovic-sublime-les-siens-17-10-2012-2240897.php





Il n'y a pas qu'au Paris-Saint-Germain que Zlatan Ibrahimovic laisse éclater son incroyable talent. Mardi soir, la Suède a réalisé l'incroyable exploit de remonter quatre buts de retard face à une Allemagne qui semblait pourtant tellement sereine ! En réduisant le score à la 62e minute du match, alors que la Suède était menée 4-0, l'attaquant parisien a relancé son équipe suédoise, qui est finalement parvenue à décrocher l'égalisation et un point mérité au terme d'un grand match.
Un scénario incroyable ! Sur l'ultime action du match, à la 93e minute, alors que l'arbitre est sur le point de siffler la fin du match, le ballon revient sur Elm au niveau du point de penalty. Le Suédois arme une frappe de demi-volée du droit qui termine dans le petit filet opposé de Neuer ! La Suède égalise à 4-4 et peut dresser une statue à Zlatan Ibrahimovic. Inexistant en première mi-temps, l'attaquant du PSG s'est réveillé à l'heure de jeu. Le meilleur buteur du championnat de France (9 buts) a d'abord réduit le score de la tête pour inscrire son 35e but en sélection. Une action d'éclat qui a changé la physionomie de la rencontre.

La correction annoncée s'est transformée en spectaculaire course-poursuite de la Suède pour revenir à la hauteur de son adversaire. Les Suédois héroïques privent ainsi l'Allemagne d'une quatorzième victoire en phase éliminatoire. A noter que Zlatan Ibrahimovic avait déjà marqué vendredi face aux Iles Féroé (victoire de la Suède 2-1).



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire