Translate

jeudi, octobre 04, 2012

Borussia Dortmund: Petit exploit contre Manchester City FC

Balotelli sauveur de City contre Dortmund

 

Petit exploit du Borussia Dortmund qui décroche un match nul 1 – 1 contre Manchester City. Le champion d’Angleterre se sauve grâce à un but de Mario Balotelli, qui a égalisé à la 90e minute, sur penalty.

 

Le footballeur italien Mario Balotelli, très en vue lors de l'Euro-2012, a annoncé par communiqué vouloir reprendre sa liaison avec le mannequin Raffaella Fico, enceinte de leur enfant, une affaire largement couverte par la presse italienne vendredi.

 

Décidément, la Ligue des champions reste compliquée pour le champion d'Angleterre, qui n'a pris qu'un point sur sa pelouse (1-1) et est surtout passé tout près de la défaite. Mario Balotelli a en effet égalisé à la 90e minute, sur penalty. Mais City compte déjà cinq points de retard sur le Real et trois sur Dortmund.
Le Manchester City FC peut remercier son gardien Joe Hart, héroïque, et Mario Balotelli, auteur de l'égalisation à la dernière minute contre le Borussia Dortmund (1-1).
Battu par le Real Madrid CF dans les derniers instants en ouverture du Groupe D, le club mancunien a cette fois-ci évité le pire grâce à un penalty transformé à l'ultime minute par Balotelli, suite à une main de Neven Subotić dans sa surface. Marco Reus avait ouvert le score pour les Allemands au retour des vestiaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire