Cristiano Ronaldo et lionel Messi devraient commencer à se méfier de l'étoile montante Neymar, un concurrent direct pour le prochain Ballon d'Or qui sera décerné au mois de janvier prochain.
C'est du moins les rumeurs qui circulent dans la presse brésilienne, notamment dans le "Diario de Sao Paulo" qui aurait des informations de sources sures dans ce sens. D'après cette publication, le footballeur brésilien pourrait figurer sur la liste des finalistes pour ce prestigieux trophée individuel, et peut-être même titiller un peu plus l'international portugais du Real Madrid et le prodige argentin du FC Barcelone. Et pourquoi pas les coiffer au poteau?
Si cette information se confirmait, ce serai la première fois depuis 2007, suite à la victoire de Kaka, que le Brésil place l'un de ses joueurs.
Certains déjà voient Neymar comme le meilleur joueur de la planète, c'est le cas de Jorge Valdano, l'ancien directeur technique de Real Madrid, pour qui le brésilien " est un joueur très différent, très créatif et plus imaginatif ".
Et d'ajouter que le jeune joueur " dispose de lus créativité que Messi et Cristiano Ronaldo ".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire