Translate

mardi, novembre 13, 2012

Bleus : Deschamps répond du tac au tac à Villas Boas

Le sélectionneur Didier Deschamps a utilisé des mots peu amènes envers l'entraîneur de Tottenham Andre Villas-Boas avant d'édulcorer ses propos. C'est toujours la situation de Hugo Lloris au faible temps de jeu chez les Spurs qui pose problème.

Ces deux-là ont décidé d'entretenir une correspondance par médias interposés. a utilisé à l'égard de l'entraîneur de Tottenham Andre Villas-Boas les mêmes termes que ce dernier. Le manageur des Spurs où évolue le gardien de l'équipe de France Hugo Lloris avait déclaré que les remarques du sélectionneur français à propos du faible de temps de jeu du portier tricolore : «Ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre».                                       
Non sans humour Didier Deschamps a utilisé la même métaphore lundi à Clairefontaine (Yvelines) avant d'édulcorer ses propos et de se montrer plus optimiste qu'il y a quelques jours quant à l'avenir de Lloris en premier League, où il est barré par le vétéran américain Brad Friedel. « Malgré tout, il a un rythme d'un match par semaine, il aspire à jouer plus mais la situation n'est pas pesante pour moi, a poursuivi le sélectionneur. Il a quand même joué 3 matches en 3 semaines. Il aspire à jouer beaucoup mais on ne parle pas de n'importe qui, surtout après la performance réussie en Espagne.»
Jamais titulaire en championnat d'Angleterre, Lloris n'est cantonné qu'aux matchs de Ligue Europa. Jeudi dernier, l'ancien gardien lyonnais a réalisé une belle bourde face au club de Maribor coûtant un but à son équipe.
La France affronte l'Italie mercredi à Parme en match amical. Hugo Lloris gardera le but des Bleus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire