Translate

vendredi, novembre 16, 2012

PSG-Rennes : Antonetti et l'influence "made in Italia"

Bien évidemment, l'entraîneur de Rennes Frédéric Antonetti a eu vent de la sortie médiatique remarquée de suite au match entre Montpellier et le PSG (1-1, 12e journée de L1) le week-end dernier.

Frédéric Antonetti

Le directeur sportif du club de la capitale n'avait pas hésité à remettre en cause l'arbitrage français dans son ensemble. Pour sa part, Frédéric Antonetti considère que le Brésilien n'avait vraiment pas besoin de piquer une colère... pour rien ! "C'est normal qu'on veuille être arbitré normalement. Là où il s'est trompé, c'est qu'ils ont été arbitrés normalement. A-t-il voulu qu'on l'avantage un peu ? Peut-être. Quand je fais des remarques, les images sont incontestables. Là, ce n'est pas très justifié. Ça fait un peu 'pschitt'", a-t-il lâché pendant un point presse.

Le technicien de l'équipe bretonne espère vraiment que le duel de samedi soir entre le PSG et Rennes se soldera par un couac arbitral. "Il ne faudra pas qu'il y ait une erreur d'arbitrage en leur faveur, mais je n'en veux pas non plus en notre faveur." Le coach des Rouge et Noir se méfie de l'influence de son homologue Carlo Ancelotti et de son staff ! "La seule expérience que j'ai face à ce banc, qui est un banc très italien, c'est l'année dernière (succès 3-0 du PSG). A 0-0 à la mi-temps, ils étaient bien remontés contre l'arbitre Tony Chapron. Et entre les personnages qu'on voit à la télévision, tous biens propres sur eux, et les personnages que j'ai vus dans les couloirs ce jour-là... J'ai vu les vrais Italiens." Le ton est donné avant le choc PSG-Rennes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire