
Véritable choc au sommet sur le continent africain, la finale aller de la Ligue des champions 2012 opposera, ce dimanche à 18 heures, Al Ahly, le club le plus titré dans cette compétition (6 sacres), à l'Espérance de Tunis, le champion d'Afrique en titre, au Stade Borg Al Arab d'Alexandrie. A l'image de leur technicien Nabil Maâloul, interrogé sur le site officiel de la CAF, les Tunisiens partent confiants avant cette 1ère manche malgré le palmarès du club égyptien dans cette épreuve. "
Al Ahly ne nous fait pas peur. Je sais pourtant que cela va être un match difficile. L'adversaire a changé par rapport à celui que nous avions rencontré en 2010. Le Portugais Manuel José était alors à la barre. Les Egyptiens comptent des individualités capables de faire la différence à tout moment tels Aboutreika, Geddo, Moteab, ainsi que les deux véloces latéraux, a-t-il ainsi convenu, avant d'ajouter :
C'est un ensemble homogène et truffé d'internationaux qui ont roulé leur bosse un peu partout, qui ont remporté trois CAN avec Hassan Shahata, deux Ligues des champions avec Manuel José. Leur expérience n'est pas négligeable .Mais nous avons nos atouts. Il faudra prendre les finales une par une. Avant de penser au retour, concentrons-nous sur la partie du 4 novembre."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire