Translate

samedi, septembre 29, 2012

Azarenka beats dizzy spells to reach quarters - Tennis -

Azarenka beats dizzy spells to reach quarters - Tennis -


Stosur ousts Sharapova at Pan Pacific - Tennis -

Stosur ousts Sharapova at Pan Pacific - Tennis -


Petrova downs Radwanska in Tokyo - Tennis -

Petrova downs Radwanska in Tokyo - Tennis -


Messi: la chaussure intelligente



 La nouvelle chaussure de Messi est intelligente 

 













Adidas a présenté récemment la dernière chaussure de Messi. L'adizero f50, c’est son nom, ne promet plus seulement un touché de balle exceptionnelle, elle se veut également un concentré de haute technologie. Les ingénieurs du siège social de la marque aux trois bandes l’on en effet munie d’une puce installée dans la semelle, qui enregistre une série de données et d’informations liées à la performance comme la vitesse, la vitesse maximale, le nombre de sprints, la distance parcourue, les zones de vitesses maximales et la durée totale des courses.
Les statistiques peuvent ensuite être partagées sur Facebook, ajoutant des compétitions aux entraînements puisqu’il est possible de comparer ses statistiques avec celles de ses amis ou même avec celles de professionnels Adidas ayant téléchargé leurs résultats personnels comme Messi. Les statistiques peuvent également être téléchargées sur des plans d’entraînement existants par l’intermédiaire du site Internet miCoach. Des données qui pourront être réutilisées pour vous façonner un programme de coaching personnalisé.

Bolt en quête de «nouveaux défis»

Athlé - Bruxelle

Usain Bolt, sextuple champion olympique, veut se fixer de nouveaux challenges, comme tenter le saut en longueur dès les Jeux du Commonwealth, en 2014.


Usain Bolt a besoin de nouveaux défis pour avancer. (Reuters)


Aller toujours plus vite, c'est ce qui garde motivé ?
Je suis toujours en quête de nouveaux défis. C'est la stratégie qui a été mise au point avec le coach. Elle a pour ligne de conduite de se fixer de nouveaux challenges. Certainement pas le 400 mètres, même si mon entraîneur y a longtemps songé, mais la longueur à Rio en 2016, pourquoi pas ? On m'a suggéré de tenter un essai aux Jeux du Commonwealth (à Glasgow en 2014). Je vais y réfléchir. Il y a aussi le 100 mètres. Je me crois capable de courir en 9"40 à condition de vivre une saison sans pépin physique, ce qui ne m'est plus arrivé depuis trois ans. Je me pencherai sur tout cela une fois cette saison complètement terminée.»


Le titre pour Petrova

 Tennis - WTA - Tokyo

Nadia Petrova a privé Agnieszka Radwanska d'un doublé à Tokyo en remportant la finale, samedi (6-0, 1-6, 6-3). La Russe, 18e mondiale, remporte son 2e titre de la saison , le 12e de sa carrière.

 

Nadia Petrova a dominé Agnieszka Radwanska. (Reuters) 

 
 Après avoir dominé la soeur cadette des Radwanska, Urszula, en finale à Den Bosch pour remporter son premier titre de la saison, Nadia Petrova est passée à la vitesse supérieure en battant l'aînée et n°3 mondiale, Agnieszka, samedi à Tokyo (6-0, 1-6, 6-3). La Russe a ainsi privé son adversaire d'un doublé après sa victoire en 2011. «C'est fantastique. C'est le plus gros tournoi que j'ai jamais gagné. Je n'ai jamais pensé que je serais dans cette position», s'est enthousiasmée l'ancienne n°3 mondiale, aujourd'hui 18e au classement WTA.

Nadia Petrova a démarré sa première finale au Japon sur les chapeaux de roue, neutralisant parfaitement la Polonaise et concluant la première manche avec un ace en plein centre. Radwanska a répliqué dans le deuxième set, n'autorisant la Russe de 30 ans à n'empocher qu'un seul jeu. Mais c'est bien elle qui a eu le dernier mot, produisant un tennis superbe dans le set décisif, achevé sur une volée. Petrova a ainsi confirmé sa très bonne semaine, puisqu'elle a écarté de sa route trois joueuses du top 10 (avec Sara Errani et Samantha Stosur) pour conquérir le 12e titre de sa carrière en simple.

Mancini fait confiance à «Manchester City» dans la défense du titre de champion



L'entraineur Italien Roberto Mancini, l'entraineur de Manchester City annonce Vendredi 28/09/2012 sa confiance dans son équipe, soulignant que son équipe va réussir à défendre son titre dans le championnat ligue Anglaise.
Au début de cette saison Manchester City presque n' a rien montré pour défendre son titre où il a gagné seulement 9 points dans les cinq premier matchs,mais a réussi à maintenir invaincu à ce jour.
Ce samedi M.City joue contre Fulham au 6e journée du championnat, Mancini a déclaré qu'il n' y a rien à craindre et il a expliqué: " Je reconnais que la deuxième année est difficile, mais nous allons porter la titre du championnat, je croie aussi que tous les équipes cette saison devenu plus fort que la saison dernière et il se peut que chaque partie est plus forte que la saison dernière".
Cette saison la défense de M.City reçu 14 buts dans 7 matchs dans les différents ligue. Mancini a admis que l'équipe a besoin pour surmonter les erreurs individuelles.
Mancini a déclaré qu'il est difficile au début puisque nous a manquait 14 joueur au période de préparation de cette saison et on a des joueurs qui ont rejoint l'équipe à la fin de l'été, il faudra un certain temps pour s’adapter à l'équipe.
Et il a dit aussi on commencé la préparation la préparation de cette saison sans les défenseurs et avec tous ces problèmes, la déférence des buts encaissés entre cette saison et la saison dernier après 7 matchs deux buts seulement.  
Mancini a la fin dit:" nous besoin juste de garder la calme et de travailler dur."  
  

vendredi, septembre 28, 2012

Championnat d'Allemagne

Championnat d'Italie

Championnat d'Espagne